Université Libre d'Astro-chronobiologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Libre d'Astro-chronobiologie

Nouveau Forum de Formation et de Recherche en astro-chronobiologie. Ouvert depuis le 15 Mars 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chronique 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Chronique 1 Empty
MessageSujet: Chronique 1   Chronique 1 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

Chronique 1 du 9-6-2010
Voici donc cette première chronique. J'ai plaisir à reprendre l'écriture, aprés des mois à tenter de me mesurer, seul, au micro de Radio Urania... Autant je peux me sentir assez facilement à l'aise, avec un micro devant moi, lorsque j'ai un interlocuteur en face, style Samuel Djian comme tous les Jeudi, autant je ne parviens à aucune maitrise de la chose lorsque je suis seul face au micro. J'ai donc immensement de plaisir à retrouver l'écriture, mon "dire" à moi... Peut être en effet n'est on pas seul en écriture... Il faut beaucoup de temps pour que l'Autre, un autre, à qui s'adresser, naisse de Soi. L'écriture offre ce temps. Comme Taureau je fais ensuite facilement de ce temps de la durée. Les écrits restent... Je le pense aussi.
Cette chronique s'étirera tout au long de la journée, au gré de l'actualité et de mon envie de dire, d'expliquer, de témoigner, de chercher à comprendre.
Ainsi, dans la journée nous reparlerons de ces deux derniers jours dans la région Afghanistan / Pakistan. Le pourquoi de mon prévisionnel et mon choix d'un indice rouge pour ces deux jours.
Pour les interessés à l'ACB mondiale, le graphe radical de l'Afghanistan pour la période Mars 2010 / Mars 2025, nous dresserons le graphique pour le 20-3-2010, 21h54'49, pour Kabul. Ainsi l'axe MC-FC se trouve à 28°13 Lion-Verseau, l'axe VIII-II, qui nous occupera complétement dans ces domaines de la sécurité, ou d'une atteinte à la vitalité de l'organisme étudié, se trouve lui à exactement 19°55 Gémeaux-Sagittaire. Bien sur, comme pour tous les graphes mondiaux, le Soleil radical est à 0°00'00 Bélier, pour la capitale administrative du pays concerné. Voir la carte radicale ici:

Rappel: En ACB, mondiale comme individuelle, nous ne prenons en compte, pour un jour strictement donné, que les angles de moins de 4mn appliquant ( 1/15 ème de degré ) et de 2 mn séparant.

La force de progression utilisé ici dans un premier temps, est appelée Force TSV. Elle fait progresser, à partir de l'instant du radical ( 20.3-2010, 21h54'49 Kabul ) ) l'ensemble des éléments planétaires autour du graphe, de 4 mn par jour, ou plutôt de 24° par an, ce qui nous donne une progression journalière de 3mn 5946. Pour plus de commodités nous parlerons en théorie de 4mn et pouvons nous fier aux calculs de mon logiciel pour une progression pratique précise.
La journée du 8-6 ainsi, hier, était issue d'une progression de 5°16 mn ( calculs logiciel ).

En effet ( calculs manuels ):
Du 20-3 au 20-5 = 2 mois x 2° par mois ( 4mn x 30 j moy.) = 4°
Du 20-5 au 8-6 = 19 jours x 4 mn par jour = 1°16

Soit effectivement, un déplacement de l'ensemble du théme de 5°16 mn. Voir la carte de la progression ( les bases radicales sont au centre, les progressées à l'extérieur ).

Comme dit plus haut, seul l'axe VIII-II radical intéressera la sécurité et vitalité du pays.

Les angles retenus, entre une position progressée et une radicale, sont:

Angles de tension: 15, 45, 75, 90, 105, 135, 165, 180
Angles de relachement: 30, 60, 120, 150
Angles à juger selon les éléments en jeu: 0 ( conjonction )

Il nous suffit de rechercher, pour le 8-6, les angles obtenus de cette progression de 5°16. Sans avoir à les trier, les choisir.
Ceux, éventuels, qui toucheront à l'axe IV-X seront considérés " politiques " et toucheront à la puissance exécutive, au pouvoir
Ceux, éventuels, qui toucheront à l'axe VIII-II seront considéré de "sécurité " et toucheront à la vitalité du pays ( bourses dans certaines régions, attentats dans d'autres ).
Nous verrons les autres axes plus tard.

Je reviens dans la journée avec les angles obtenus pour hier et aujourd'hui ( avec alors un TSV de 4mn supplémentaires.. 5° 20 et d'autres perspectives )

Nous parlerons ensuite de mes démarches auprés de certaines instances politiques.

Alors de cette progression hier nous obtenons ( la liste est entière ):

Mercure TSV ( progressé ) V-XI 150 Lune noire moyenne radicale III-IX

Nous laissons tranquille cet aspect, parce qu'il touche à l'axe V-XI et III-IX et que notre recherche est en VIII-II ou X-IV

Soleil TSV V-XI 90° Pluton radical II-VIII. Ecart de 2mn appliquant

Voila l'aspect qui m'a incité à faire ce prévisionnel exact pour le 8-6 et de la cadrer "Rouge". L'axe VIII-II ou II-VIII est directement concerné de Pluton radical.

Jupiter TSV IV-X carré de l'axe VIII-II radical même. Ecart de 2 mn appliquant

Même constat. Comprenons que la position de ces axes est spécifique à chaque pays. Un Soleil 0°00 Bélier en V-XI pour tel pays pourra être en VII-I pour un autre.

Ce sont les seuls aspects possibles de cette progression et avec les écarts acceptés en ACB.

La journée devait se déterminer en indice rouge. La chose est relativement simple à comprendre en l'état.

Pour le 9, aujourd'hui:

Le même aspect Soleil V-XI 90° Pluton II-VIII. Hier l'écart était de 4mn appliquant, aujourd'hui il est donc de 0°00, il est exact. Pour la même heure ( heure radicale 21h54 )

De même pour Mercure V-XI 30° Lune noire moyenne. 0°00

Ce sera aujourd'hui 9-6 que l'axe TSV des Noeuds lunaires entre en III-IX pour traverser cet axe en plus d'un an.

Prochaine configuration à risque pour la région: le 15-6 ( Jupiter IV-X 75 Pluton radical II-VIII ). Le 11-6 devrait être lui plus spécifiquement politique ( Vesta TSV entrera en X-IV pour un parcours de plus d'un an ).

Demain 10-6 nous parlerons des prévisionnels fait pour les prochains jours pour Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
 
Chronique 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du 20-6
» Chronique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Libre d'Astro-chronobiologie :: Textes / Etudes en Astro-chronobiologie :: Chroniques d'un chercheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser