Université Libre d'Astro-chronobiologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Libre d'Astro-chronobiologie

Nouveau Forum de Formation et de Recherche en astro-chronobiologie. Ouvert depuis le 15 Mars 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mexique: Grippe porcine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:06

Bonjour

Il serait bon déjà d'observer le graphe des projections du Mexique pour
actuellement. Voir cette conjonction Mars - MC.FC exacte le 13 dernier.

Le Graphe mathématique Mexique est dressé pour le 20-3-1995,20h14'30,
Mexico-city. MC 20°54 Cancer

Mexique: Grippe porcine Mexiqu10

Le même Graphe progressé du TSV du 13-4:

Mexique: Grippe porcine Mexiqu11

Voir ce Mars MC

Le TSV mondial, un des 4 "moteurs" permettant de faire progresser un Graphe
mathématique, était le 13-4 de 337°36. Il est aujourd'hui 26-4 de 338°27

Exemple de calcul manuel du TSV:

Du 20-3-1995 au 20-3-2009: 14 ans x 24° par an = 336°
Du 20-3 au 13-4: 24 jours x 4mn par mois = 1°36

TSV de 337°36

Il existe parfois un petit décalage entre le calcul manuel, comme ici, et celui
informatique avec notre logiciel spécifique. C'est la mesure informatique qui
sert de référence pour un TSV mondial ici de 337°36

Dés lors, puisque je sais la puissance de progression pour ce jour des positions
radicales du Graphe, je fais progresser celles ci de 337°36.

Ainsi on peut voir sur la carte que Mars radical, à 13°14 Lion, se place à 20°50
Cancer une fois progressée de 337°36. Le MC radical, spécifique au Mexique bien
sur, est à 20°54 Cancer. Orbe est bien dans les 4mn appliquant fondamentales en
ACB.

Ces Graphes sont calculés précisément, à la minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:58

Soulignons que nous ne parlons plus ici des véritables planétes au dessus de nos têtes, mais d’« Eléments planétaires », de « fonctions planétaires ». Nous manions des symboles et il se trouve que cette symbolique, et la mythologie qu'elle engendre, est en grande partie commune à celle de l'astrologie depuis toujours. Tout ensuite sépare l'astrologie de l'astro-chronobiologie, de l'utilisation de cette symbolique, de la projection de cet espace mythologique dans le temps.


La Chaine logique ACB de ce Mars est courte mais puissante :


Mars > Lune > Pluton


Ces deux derniers maillons en Scorpion… Pluton est facteur de mutation. La transmission à cette chaine s’est faire de la Lune entrée en Scorpion 20 jours avant la conjonction Mars. Soit fin Mars. Nous tenterons de savoir l’historique à ce virus actuel.


En l’état actuel des choses on ne fera intelligement qu’observer et suivre les configurations qui accompagneront la réalité sur le terrain. Avec quelques étudiants nous avions, il y a 2 ans, commencé à étudier l'évolution, dans le temps et l'espace, de la grippe aviaire. Deux mois d'étude qui furent supprimés d'un clic malheureux et sans sauvegarde, alors. Peut être il me sera possible d'en reconstituer une partie. En l'état actuel donc et sans connaissance de ces cas nous observerons et tenterons de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

Voici les projections TSV pour l'Espagne et pour le 27-4:


Mexique: Grippe porcine Espagn11

Les projections du 27-4 mais cte fois pour la France 1995 à 2010:

Mexique: Grippe porcine France14
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:34

Avant de voir pourquoi je pense que la France n'est pas autant à l'abri de "cas" avérés de la grippe porcine, quelques détails:

Pour celle et ceux qui ne verraient aucune différence entre la carte Espagne et celle France, quelques une de ces différences fondamentales, essentielles:

Bien sur la Lune par exemple est semblablement à 2°03 Scorpion pour le 27-4, mais... pour la France elle est en IX-III quand pour l'Espagne elle est en X-IV. Je sais que pour beaucoup de la nouvelle génération d'astrologues la "chose" n'aurait que peu d'importance mais bon, pour nous elle est essentielle. Le champ d'application ne sera bien sur pas le même qu'elle soit en IX ou X. La tradition astrologique pourtant, dans sa lecture depuis des décénies, nous donne cent fois raison, mais qu'importe... Si vous ajoutez à ces champs d'application un contexte immédiat différent,un projet politique opposé...

De même, Jupiter qui entrera en XI dans approximativement 3 semaines pour l'Espagne ne le fera pour la France que 2 mois plus tard... ETc... Si un axe est à 13.08 et si le hasard est banni ici alors sans doute y a t'il une raison à ce qu'il ne soit pas à 13°20 ou pire à 14°.... Revenir à la réalité des choses en fondamental.
Avant de projeter un théme dans le temps, de n'importe quel moyen, transits, directions, pour ce qui concerne l'astrologie, ou en ACB, considérer les positions radicales comme devant être celles ci et pas d'autres. Et qu'alors il y a certainement une raison... On dit bien sur en préalable que l'univers dans ses lois ne serait pas idiot qui nous donnerait la possibilité de connaitre des mesures précises pour ensuite nous donner à les considérer approximativement... Voila un MC à 18°04... Un Mars à 21°13.... Je le sais, mon logiciel à 170 euro me le précise, et j'en suis fier.... Maintenant je peux continuer à être fier de mon logiciel en respectant la même réalité à ses mesures une fois projeter le théme dans le temps ou.. je peux travailler comme un saguoin et continuer à considérer les positions à venir dans le temps à 2, 3 ou 10° d'orbe prés.... On reconnait un bon ouvrier à ses outils aurait pu me dire mon père... et un outils qui me dit 27° c'est pareil que 30°.. j'ai pas confiance, quand il va s'agir de m'être utile dans mon existence comme dans celle du monde. Pour cette astrologie là, le 9 septembre 2001 aura eu le même ciel que pour le 11. Exceptée la Lune. Mais, c'est vrai, tel astre lourd était entré en carré de tel autre, depuis 3 mois, depuis 3° d'orbe, et annonçait.... Ha oui mais.. le 11 Septembre ? Précisemment ? Pour les USA ? Rien ? Ha ? Et vous êtes content de votre outils ? Ha oui on vous a dit qu'il n'y avait que celui la.. D'accord... d'accord.. C'est la tradition.. bien sur oui...

Bref, un peu de bon sens déjà et ensuite s'attaquer à l'astrologie si on le désire.

Revenons à l'épidémie..
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

Quelques differences actuelles entre l'Espagne et la France qui me font penser que la France n'est pas aussi bien protégée qu'elle (re) commence à l'affirmer.:

Lune, facteur de dessimination, de mouvements, de fluctuation, en Scorpion, en X-IX pour l'Espagne m'apparait être plus sous "contole" qu'en IX-III pour la France, espace axial plus ouvert par essence.

Le jour de l'annonce d'un cas avéré en Espagne, Dimanche soir, Chiron VII-I pour la France était en exact angle 75° ( aspect de fermeture à l'énergie ) à l'axe VI-XII radical. Aspect que n'avait pas l'Espagne, dans ce qui pouvait apparaitre comme étant un contexte semblable entre les deux pays.

De "petites choses" mais qui m'apparaissent importantes dans l'état actuel des choses.


Pour ce qui concerne l'importance à accorder à l'épidémie nous voyons les projections TSC vrai mondiales:

Pluton 30° Junon. Orbe de 2mn appliquantes et donc en pleine puissance.

Pour la France spécifiquement: Jupiter entrant en XII-VI

Peu, il me semble, pour déclencher une pandémie désastreuse. Pluton est là bien sur et sa fonction de mutation mais moins de tension à cett mutation avec un semi sextile q'en carré ou opposition, mais pourquoi Junon ? Je n'ose penser qu'il puisse y avoir un lien avec Junon et le fait que le virus semble s'attaquer principalemet aux plus jeunes et de bonne santé.
Le suivi il y a 2 ou 3 ans en ACB de la grippe aviaire en extréme orient , mais aussi l'étude de la Grippe espagnole, montrait certe Mars pour déclencheur mais un terreau Lune noire trés important et que nous n'avons pas ici, en TSC vrai mondial, donc avec une vue d'ensemble sur le monde pour 1 année. Non plus pour 1 jour comme un TSV. Donc pas de Lune noire vraie ici. Au moins en Europe. Ce qui m'avait poussé à dire qu'il y avait peu de chance d'une pandémie de la grippe aviaire à cette époque ou nous attendions toutes et tous le retour d'Afrique des oiseaux migrateurs...

Nous observerons rapidement si la spécificité des positions axiales pour le Mexique tombe sous un aspect Lune noire ou PLuton. Toujours en TSC vrai.


Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
Contenu sponsorisé





Mexique: Grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Mexique: Grippe porcine   Mexique: Grippe porcine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexique: Grippe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Libre d'Astro-chronobiologie :: Textes / Etudes en Astro-chronobiologie :: Amérique du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser