Université Libre d'Astro-chronobiologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Libre d'Astro-chronobiologie

Nouveau Forum de Formation et de Recherche en astro-chronobiologie. Ouvert depuis le 15 Mars 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France 31-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

France 31-1 Empty
MessageSujet: France 31-1   France 31-1 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:14

Oui je regardais ce 29 Janvier prochain et ce qui est annoncé comme une grêve générale.
Je suis tombé sur une surprise qui nous donne le surlendemain 31 comme étant plus important que ce 29... En relation aussi ou encore avec le "monde du travail".
Une bizarerie parce que je ne peux mettre en cause une telle imprécision du systéme ACB... Alors ?
J'ai eu beau fouiller sur internet pour savoir ce qui pouvait avoir été prévu pour le 31, samedi, mais.. rien. En tous le cas je pense cette journée du 31 comme étant essentielle puisqu'elle devrait structurer la condition française pour les 15 prochains mois ( Pallas TSV entre en IV). Dans ces " conditions", vous placez les acquis, ce qui est constitutionnel, jusqu'aux "coutumes" et autres habitudes de vie.

Nous verrons bien et essayerons de comprendre.

Bonne soire à chacune et chacun

Roger

Origine:
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
 
France 31-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Libre d'Astro-chronobiologie :: Textes / Etudes en Astro-chronobiologie :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser