Université Libre d'Astro-chronobiologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Libre d'Astro-chronobiologie

Nouveau Forum de Formation et de Recherche en astro-chronobiologie. Ouvert depuis le 15 Mars 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La grippe en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Admin



Messages : 523
Date d'inscription : 17/03/2008

La grippe en France Empty
MessageSujet: La grippe en France   La grippe en France I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:32

Etude faite début Septembre, à lire sur le site TV Urania: www.tvurania.fr


GM France 1995/2010 pour le TSV du 30 Octobre 2009 (extérieur ):


Observer alors l'entrée Lune noire vr TSV en IV-X. En ES Taureau et Pluton TSV en ES Scorpion. Nous verrons en soirée les échéances secondaires qui accompagneront la traversée LN vr de l'axe IV-X jusqu'en Mars 2010, le changement de GM pour l'ensemble du monde.
Déjà observons l'approche de la conjonction Pluton TSV Lune, quelques semaines plus tard, puis l'entrée en VIII-II de la Part Fortuna et, en Février 2010, celle de Vénus en II-VIII
Quelques jours seulement avant son entrée en IV la Lune noire vrai TSV marquera une conjonction avec l'axe radical des Noeuds lunaires. Dans le même temps où la Lune noire moy. TSV entrera en V-XI
Deux échéances fondamentales m'apparaissent structurer l'épidémie: mi Octobre et mi Février. Peut être deux foyers consécutifs


Soulignons maintenant que la configuration TSC vrai pour 2009/2010 évolue dans le bon sens. Un sextile Uranus Pluton qui s'est complétement déformé avec 4mn séparant et qui aura donc concerné pleinement l'année dernière 2008/2009 pour ne plus devoir agir sur cette année et un quinconce Pluton Junon, qui je pense nous concerne plus directement, à son exactitude cet automne, 0°00 et qui commencera déjà à décroitre, à se déformer dans environ 6 mois, 2 mn TSC vrai.
J'ai tendance à penser qu'un quinconce est un angle de "travail", de transformation, encore. Certainement Pluton qui le commande tendra à la mutation de l'actuel virus attendu. Je pense que dans certain contexte de crise il vaut mieux avoir à faire avec un quinconce, assez "vierge" dans sa façon de se comporter, qu'avec un trigone ou sextile qui ouvrirait "les vannes" sans retenue.
Eléments pouvant être d'amplification: Chiron TSV en VIII-II et qui pourra agir en terme de mauvaise récupération, défense face à une "agression vitale" et l'entrée de Mercure TSV en ES Poissons qui serait là pour nous parler de prolification


Maintenant il ne s'agit pas de compter les morts probables mais de considérer qu'une fin de cycle et de GM telle que celle que nous vivons cette année, avec un changemenbt de GM en Mars 2010 et que nous vivrons plus intensément encore en 2055, la fin du Cycle mondial 1830/2055, est rarement des plus sereines. Voir ce qu'il en est plus précisement avec les exemples passés dans mon second ouvrage d'astro-chronobiologie mondiale.


Hors sujet mais qui je pense se fera remarquer, la conjonction Soleil TSV à Saturne radical, en II-VIII, le Mardi 1 Septembre prochain. Curieux de voir par exemple le mouvement de la bourse ou l'info économique en France ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcart.fr
 
La grippe en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexique: Grippe porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Libre d'Astro-chronobiologie :: Textes / Etudes en Astro-chronobiologie :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser